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Caractéristiques moteur
Moteur |
Type |
Indice |
Millésime |
Cylindrée |
Ales.course |
Vol. chambre |
Taux comp. |
Haut, cul |
Puiss Fiscale |
Puiss. DIN |
Régime |
Couple |
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3 Paliers
"B" Billancourt |
839-06 |
1972 |
782 |
55,8*80 |
25 |
8,5 |
93,5 |
4 |
27 ch |
4700 |
4,9 |
Carburateur
Comme le montre la petite plaque en aluminium maintenue par une des vis de la cuve, il s'agit d'un carburateur Solex 26 DIS monté sur les moteurs 839-06 seulement quelques temps et au moins jusqu'en juillet 1972.
A partir du mois de septembre ce carburateur est - selon les types de moteurs - remplacé par un Solex 32 EISA (antipollution) ou par un Zenith 28 IF .
Mais contrairement au Zentih 28 IF qui possède une double réaspiration des vapeurs d'huile (dit "antipollution") le Solex 22 DIS, comme le montre le shéma ci contre, ne possède lui qu'une seule réaspiration des vapeurs d'huile (reniflard) allant directement du carburateur au couvre-culbuteur. |
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Boîte
La boîte est un modèle 334, dite "boîte ronde". L'identification est possible grâce à une pastille en aluminium se trouvant sur le devant de la boîte (1 en jaune). Pour les modèles R1126 il y a deux indice 10 ou 14. Dans mon cas c'est une 334-10.
La vidange de la boîte s'effectue par deux vis (3), le remplissage quand à lui se fait sur le côté (2 orange). La capacité de remplissage est de 1,15 litre. Type d'huile : SAE 80 ou SAE 75 |
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Ensemble démarreur / dynamo
Démarreur |
Modèle |
Type |
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Ducelier |
6185 |
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